Tête de liste
Contactez Laurence HERVÉ
Partagez cette page

Laurence HERVÉ

Tête de liste

Agée de 53 ans, jocondienne depuis toujours, je réside à Joué Centre avec mon conjoint et mes 3 enfants.

Fille d’un entrepreneur et d’une enseignante, j’ai très tôt compris que les mondes du privé et du public peuvent s’entendre et travailler ensemble, au-delà des préjugés.

Diplômée d’une maîtrise en Économie appliquée de Paris IX Dauphine, j’ai dirigé depuis 20 ans plusieurs sociétés faisant partie du Groupe Hervé (ETI familiale de Joué-lès-Tours). Je gère actuellement un centre de formation jocondien.

Conseillère municipale, ancienne Maire-Adjointe, j'apprécie les compétences et les qualités humaines des personnes en dehors de leurs sensibilités politiques.

Depuis 2012, j’ai animé Femmes 3000 Touraine, ID Cités Touraine, associations de dimension départementale. Je suis impliquée dans l’École de la 2ème Chance Val de Loire, Unis Cité et d’autres instances où je travaille au développement de réseaux solidaires.

Élue à la Chambre de Commerce et d’Industrie Centre-Val de Loire, je côtoie régulièrement les réseaux d’entreprises, les associations d’insertion.

Déléguée dans le monde mutualiste, je suis sensible aux évolutions positives ou négatives de notre société.

C’est pourquoi j’aspire à ce que nous trouvions ensemble, de manière ouverte et constructive, un nouveau modèle de gouvernance pour Joué-lès-Tours.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK