Candidat(e) n°2
Partagez cette page

Stéphane PLAZIAT

Candidat(e) n°2

Je m’appelle Stéphane PLAZIAT, 28 ans, résidant sur le quartier de l'Alouette Nord depuis 6 ans. Originaire de la ville de Dreux jusqu'à mes 18 ans, je suis arrivé d'abord à Tours pour poursuivre des études en comptabilité, puis à Joué-lès-Tours pour débuter un apprentissage.

A l'issue de mon apprentissage, j'ai été recruté en tant que collaborateur d'un cabinet d'expertise comptable. En contact ainsi avec plusieurs entrepreneurs de la région, je les accompagne et conseille dans leurs diverses démarches administratives, comptables et fiscales.

Je souhaite mettre à disposition du collectif ma capacité d'écoute, d'analyse, de synthèse. Je suis quelqu'un d'engagé, bienveillant et motivé pour impulser, avec Libres Citoyens, une nouvelle dynamique pour Joué-lès-Tours !

A l'origine de la création de Libres Citoyens avec Laurence Hervé et Jean-Christophe Turot, je crois profondément à la richesse d'une liste citoyenne qui s'affranchisse des clivages politiques gauche/droite habituels qu'a pu connaître notre ville.

Inquiet par la trajectoire budgétaire ayant notamment fait fondre l'épargne nette de la ville et fait doubler la dette, je souhaite à travers notre liste Libres Citoyens, promouvoir une politique d'investissements qui soit davantage maîtrisée, soucieuse des enjeux écologiques, et qui réponde aux besoins de l'ensemble de la population jocondienne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK