Candidat(e) n°3
Partagez cette page

Stéphanie GHERISSI

Candidat(e) n°3

J'ai 48 ans et je vis quartier Alouette Sud.

L’engagement entrepreneurial et associatif m'animent. … Mon cursus professionnel m'a amenée à créer mon agence de design d'espace pour les entreprises et organisations en 2005. J'ai une appétence particulière pour les questions liées à l'urbanisme, et au développement durable. Je connais l’impact que les espaces d’une ville peuvent avoir sur la qualité de vie de ses habitants.

J’ai créé et présidé de nombreuses associations avec des portées sociales et entrepreneuriales. Je viens de terminer mon mandat de présidente du "Réseau Entreprendre Val de Loire" et suis administratrice au Medef Touraine.

J'aime initier, manager et partager des idées pour construire des projets innovants, avec des parties prenantes aux points de vue divers. Je crois aux idées qui mènent aux actions, et Libres Citoyens est l'unique liste qui le permet avec des Jocondien(ne)s d'horizons différents.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK