Candidat(e) n°13
Partagez cette page

Françoise MPOUAL

Candidat(e) n°13

55 ans, mariée, mère de 2 grands garçons et grand-mère d’une merveilleuse petite fille de 3 ans. Je réside depuis 15 ans à Joué-lès-Tours centre. Titulaire d’un Doctorat en Électrochimie et Ingénieure Spécialisée en Management de la Qualité et Black Belt Six Sigma, j’ai pendant 20 … ans, travaillé comme Responsable et Cadre du management des Systèmes Qualité/Hygiène/ Environnement.

Actuellement Consultante Indépendante en Management QHE, j’accompagne les entreprises désireuses d’optimiser leurs processus afin d’améliorer leur performance interne et leur image de marque, de se différencier de leurs concurrents et de gagner de nouveaux marchés.

Présidente Fondatrice des « Femmes d’Honneur ». Il s'agit d'une association jocondienne qui a pour objet de mettre à l’honneur toute femme qui aura accompli une ou des action(s) contribuant à l’amélioration de la vie des femmes.

De nature travailleuse, optimiste, d’un bon relationnel et attachée à 4 valeurs fondamentales : Solidarité – Entraide – Travail – Excellence. Active avec passion pour : créer, organiser et manager.

Je suis engagée et prête à œuvrer aux côtés des « Libres Citoyens » et Laurence Hervé dans mes domaines de compétences et en synergie avec mes colistiers, pour la dynamisation des performances de notre ville Joué-Lès-Tours afin d’améliorer la vie des Jocondiens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK