Candidat(e) n°15
Partagez cette page

Clémence AVIGNON

Candidat(e) n°15

J'ai 39 ans, je suis mariée et maman de deux petites filles.

J'habite Joué-Lès-Tours depuis 2012 à la Vallée Violette.

Je suis diplômée d'un Master II Chargée d'Affaires Entreprises et Institutions de l'IUP Banques Finance de Caen. Je suis également diplômée d'un Master I en gestion des Entreprises.

Je suis passionnée par les entreprises qui sont le cœur de notre économie.

Je suis cadre bancaire. Ma formation en Banque et Finance m'a permis de me spécialiser dans la clientèle des entreprises. Mon métier est d'accompagner les dirigeants d'entreprises dans leurs besoins quotidiens, et leurs besoins à se développer au national et à l'international.

Auparavant j'ai travaillé dans diverses banques avant de décider de reprendre mes études à 38 ans pour un Master II en Banque Finance car je crois aux valeurs de l'effort et du travail.

Je suis membre du Conseil de développement de Tours Métropole Val de Loire (Codev).

Le Codev est une instance locale de démocratie participative qui réfléchit au futur et au développement de notre métropole.

Je me suis engagée à Libres Citoyens car je partage ses valeurs d'association dynamique qui place l'humain au cœur de la ville.

Je crois au "pouvoir du Nous". Nous les Jocondiennes et Jocondiens, nous pouvons faire de Joué-Lès-Tours une ville attractive par l'économie, l'emploi, le tourisme et du mieux vivre ensemble.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK