Candidat(e) n°17
Partagez cette page

Valérie BEAUVAIS

Candidat(e) n°17

J'ai 58 ans, maman d'un garçon de 28 ans, et je vis à Joué-Lès-Tours depuis 23 ans.J'ai d'abord habité le quartier Beaulieu, puis actuellement Joué Sud. Je travaille au CHU de Tours depuis 35 ans. Initialement, ambulancière, j'ai été reclassée en qualité d'adjoint administratif.

Mes formations et mes expériences professionnelles m'ont permis de développer un sens des relations humaines. Je connais les attentes des usagers et les difficultés qu'ils rencontrent face aux rouages administratifs.

J'ai le sens du travail en commun,je suis rigoureuse et bienveillante. Je possède, également un véritable et bon relationnel avec les citoyens que je côtoie quotidiennement.

Je veux participer activement et sincèrement au bon déroulement du Vivre Ensemble pour tous les jocondiennes et jocondiens. Je crois à une démocratie participative, en dehors des clivages Gauche Droite .C'est pour cela que j'ai rejoint LIBRES CITOYENS et LAURENCE HERVÉ. Donnons l'opportunité à une femme de qualité et aux libres citoyens de gérer la ville de Joué-Lès-Tours avec rigueur et humanisme. Notre priorité, c'est vous .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK