Candidat(e) n°18
Partagez cette page

Karim NEGGAZ

Candidat(e) n°18

J'ai 45 ans. Joncondien depuis 1987, j'habite dans le quartier de la Rabière.

Je suis un ancien salarié de l'usine Michelin, où j'ai exercé également des fonctions de représentant syndical. … Actuellement, je travaille en tant qu'independant dans le domaine de l'animation et de la musique.

J'ai toujours combattu les injustices, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. J'ai décidé de rejoindre Libres Citoyens car je partage la vision de construire ensemble notre ville de demain. Il me semble important de redonner un sens aux mots « collectif » et « faire ensemble ». Ne plus laisser le pouvoir qu'à quelques personnes.

Mon volonté est d'agir aux côtés de Libres Citoyens pour que les Jocondiens retrouvent leur unité quelque soit le quartier où nous vivons. La culture doit replacer la création artistique dans une logique de faire participer les Jocondiens. Il y a beaucoup de talents dans notre belle ville et peu sont mis en avant. La culture, la création artistique et musicale font partis des actions qui nous permettrons d'atteindre le "mieux vivre ensemble".

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK