Candidat(e) n°19
Partagez cette page

Myriam LEVER

Candidat(e) n°19

J’ai 56 ans. J’ai grandi à Joué-lès-Tours puis après avoir vécu dans d’autres régions je suis à nouveau Jocondienne dans le quartier du Morier depuis 20 ans. C’est un choix; celui de revenir vers ma famille et de retrouver la ville de ma jeunesse qui fut heureuse et joyeuse.

Diplômée du Conservatoire des Arts et Métiers d’un master 2 en management dans l’Economie Sociale et Solidaire, j’ai dirigé des associations socio-culturelles principalement dans les quartiers prioritaires. J’y ai vécu des expériences humaines et solidaires d’une incroyable richesse.

Je suis actuellement Directrice Générale d’une commune. Parallèlement j’écoute et accompagne des professionnels du travail social et de la petite enfance dans leurs difficultés de pratique. L’ensemble de ces expériences et de ces compétences m’apportent un savoir-faire dans la construction de projets sociaux pour et avec les habitants ; une réelle plus value à la gestion d’une collectivité. Je porte un grand intérêt aux valeurs de l’Education Populaire, l’engagement et la relation humaine sont ce qui m’animent dans chacune de mes activités.

J’ai choisi de m’investir chez Libres Citoyens aux côtés des Jocondiens pour soutenir un projet collectif qui fait le pari d’une ville ouverte, plurielle, dynamique, collaborative, solidaire et humaine, hors des clivages politiques habituels. Notre projet offre l’ambition d’une gestion partagée et concertée avec tous les citoyens. Joué-lès-Tours est une ville pleine de talents à faire émerger, à accompagner et à développer. Venez avec nous construire le Joué de demain où il fera mieux vivre ensemble.

À vous de Joué !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK