Candidat(e) n°20
Partagez cette page

Eric LEROUX

Candidat(e) n°20

Je m’appelle Eric Leroux, j’ai 59 ans, papa de 3 enfants et papi de 5 magnifiques petits enfants. Je travaille depuis 41 ans comme gestionnaire de magasin chez Michelin après avoir été dépanneur d’automatismes et je serai bientôt en retraite et vis à Joué-lès-Tours depuis 1962.

Je suis acteur de la vie associative depuis mon adolescence et président du Billard Club de Joué-lès-Tours depuis 30 ans. J’ai pris ce club, dans lequel j’avais fait mes débuts de joueurs 12 ans plus tôt, au fond du trou pour en faire le plus gros club Français. Je me suis également impliqué dans la vie fédérale, au niveau départemental, régional et national et ai été 7 ans à la direction de la commission nationale Blackball. J’ai créé la catégorie Handi-billard pour les personnes en fauteuil et ai, à maintes reprises lors de la trentaine de manifestations nationales organisées à Joué-lès-Tours, mis en valeur l’inclusion des personnes atteintes d’un handicap (visible ou pas).

Ma connaissance de la vie associative à Joué-lès-Tours me permet de connaitre certains points d’amélioration à apporter pour faciliter la vie des bénévoles et les aider à se recentrer sur le cœur de leur association. J’ai rejoint l’équipe des Libres Citoyens où j’ai trouvé des personnes ouvertes, à l’écoute des autres, avec de vraies valeurs morales, prêtes à laisser de côté les clivages politiques pour développer des projets, et une candidate, Laurence Hervé, qui ne fera pas de promesse électorale dans le simple but de gagner votre voix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK