Candidat(e) n°22
Partagez cette page

Guillaume TESSIER

Candidat(e) n°22

Je m'appelle Guillaume Tessier, j'ai 52 ans. Je vis à Joué-lès-Tours depuis 7 mois. Chef d’entreprise à Tours depuis quelques années. Avec mon équipe, nous sommes spécialisés dans l’innovation des procédés d’alerte.… En parallèle, je donne beaucoup de mon temps en accompagnant : - les créateurs d’entreprise, - les jeunes qui souhaitent se développer, - les personnes en reconversion, - ceux en difficultés, et tout cela à travers de nombreux réseaux.

Ce que je peux apporter à Joué-lès-Tours, c’est une vision plus proche du terrain, un discours pas politique, mais pratique et concret. J’ai confiance en Laurence Hervé et les Libres Citoyens pour tout mettre en œuvrent afin de réussir nos engagements. Je m’engage à accompagner Laurence Hervé et l’équipe des Libres Citoyens, pour proposer aux Jocondiennes et Jocondiens une vision plus large du citoyen dans sa ville.

Ma volonté est de proposer une gestion de projets pour la ville tout comme une entreprise qui souhaite se développer au profit des autres. Utopie ou ambition, vous seuls pourrez choisir de nous accompagner vers la réussite d’une bonne gestion, nécessaire à l’expansion. Faisons de Joué-lès-Tours une ville plus humaine et respectable de tous et sans distinction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK