Candidat(e) n°31
Partagez cette page

Chantal LECHABLE

Candidat(e) n°31

Je m’appelle Chantal LECHABLE, j’ai 71 ans et je suis à la retraite. J’ai travaillé pendant 30 ans dans la communication ressources humaines liée à l’emploi (presse, salons et forums étudiants).

Je suis arrivée à Joué les Tours en 2007.

Je me suis très rapidement investie dans le tissu associatif tel que l’aide scolaire aux enfants en difficulté pendant 5 ans à travers l’association ESA et dans sa communication locale pour trouver des bénévoles. J’ai également été vice présidente et Présidente pendant 5 ans de l’association Joué Accueil.

Depuis 2015 pour des raisons familiales, j’ai dû m’orienter vers d’autres centres d’intérêts liés à la malvoyance pour aider mon compagnon victime d’une DMLA.

Mes occupations personnelles sont axées sur le tennis de table, la reliure et le bridge.

Je ne suis encartée dans aucun parti politique. J’ai rejoins Libres Citoyens et Laurence Hervé car je pense qu’une femme maire à la tête de la ville redonnera un certain dynamisme, une vision autre sur des sujets de bien vivre ensemble et une meilleure gestion de l’emploi des fonds publics.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK